U-KNOW est la marque référence de signalétique à fort impact visuel.

Nous contacter

Votre panier est vide.

U-KNOW est la marque référence de signalétique à fort impact visuel.

Nous contacter

Votre panier est vide.

Être rappelé

Cours du dollar

1€ = 1.1406$

Calendrier

INNOVER POUR COMMUNIQUER

PLV = Promouvoir par Levier Visuel

Depuis 10 ans, U-Know poursuit cette quête de l’objet publicitaire précurseur de la communication de demain. Sans jamais délaisser ses incontournables, U-Know a conçu, développé, harmonisé sa gamme pour se projeter et répondre aux exigences futures des annonceurs.

 


 

Expertise

Dans cette optique, U-Know a dans un premier temps perfectionné son service tout au long de la chaine de production.

En amont, notre studio design travaille en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir des maquettes conformes à leurs attentes. Avant la livraison des produits, nous effectuons le montage de nos produits pour faciliter l’utilisation et s’assurer de la qualité du rendu. En aval, un Service Après-Vente composé d’experts en PLV accompagne le client tout au long de l’utilisation des produits pour lui fournir support technique et conseils d’utilisation.


 

 Gamme

Dans un second temps, U-Know a souhaité moderniser sa gamme. Grâce à une construction renforcée, nous assurons une plus forte longévité de nos produits et contribuons davantage à la réutilisation en tous lieux et en toutes occasions. Nous tendons également vers une modernisation de nos supports: nos bâches sont conformes à la norme européenne anti-feu B1.

 

 


 

Recherche & Développement

 

Dans un troisième temps, U-Know s’est employé, par un travail de R&D ciblé et efficace, à mettre au point une gamme innovante de PLV à structures gonflables. Tentes, totems, stands courbés, fauteuils, poufs, cubes et pyramides s’habillent d’un textile élastique imprimé en sublimation, facilement transportable, et pratique d’utilisation. Ayant l’exclusivité de ces produits, U-Know se veut être le concepteur des futurs indispensables de la communication visuelle numérique.

 

Grâce à cela, U-Know entend être aujourd’hui le moteur d’une publicité visionnaire.